Partagez cet article

Alors ça c’est fort, cent articles sur le blog « Ca valse à Vienne », mon blog ! A raison d’un par semaine (chaque jeudi), cela commence à faire un moment que ça dure cette aventure bloguesque*. Cela va certainement vous sembler très naïf, mais je n’y aurais vraiment jamais cru au début. Enfin NOUS n’y aurions pas cru. Une grande partie d’entre vous a sûrement déjà remarqué ou appris que nous étions bien deux à tenir cette plume. Le blog, c’est notre projet, notre bébé, notre amitié. Nous avions commencé à y réfléchir il y a déjà deux ans de ça et il ne cesse de nous apporter de très bons moments. Merci notamment à tous ceux qui se sont déjà prêtés au jeu des portraits de lecteurs.

Une centaine, mais il ne s’agit bien là que de la première. Vous êtes si nombreux à nous suivre maintenant et à nous pousser à poursuivre l’œuvre bloguesque* que l’on ne compte pas s’arrêter là. Nous souhaitons par ailleurs vous remercier du fond du cœur de nous lire, de nous suivre et de nous soutenir.

 

C’est la fête !

 

Vous savez déjà que nous aimons organiser de petits événements, notamment pour découvrir qui vous êtes, chers lecteurs (sans verser dans le voyeurisme bien sûr). 100 articles, ça mérite bien une petite fête ! Ayant comme nombre d’entre vous beaucoup apprécié la dernière, nous voulons tout simplement remettre ça. Vous êtes ainsi à nouveau conviés à une course d’escargots ! Comme la dernière fois, il y aura plusieurs courses, un petit buffet, des vins français, des jeux et des cadeaux à gagner. Tout cela bien évidemment dans une ambiance très conviviale. Retenez bien la date et le lieu : samedi 16 septembre à partir de 17h chez Heinrich (12 Thaliastraβe, Vienne).

A très vite !

Informations pratiques

Adresse : 12 Thaliastrasse, 1160 Wien

Durée de l’événement : De 17 heures jusqu’à ce que ça termine.

Pour vous y rendre : U6 Thaliastrasse ; tram 46 Brunnengasse ; tram 5 Lerchenfelderstrasse ; tram 2 Neulerchenfelderstrasse/Brunnengasse. Si vous venez en voiture, le stationnement est payant jusqu’à 19 heures dans le quartier.

Rappel aux participants : Dopage interdit !

Information rassurante : Les escargots ne seront pas mangés ! Ils retourneront dans leur petit jardin pour s’entraîner pour la prochaine course.

Des questions ? Ecrivez-moi à pomelilou(arobase)gmail(point)com ou sur Facebook.

Seules vos consommations seront à votre charge (Tarifs point excessifs).

 

*adjectif dont je continue à m’octroyer la maternité.

 

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69598833