Partagez cet article

Chers lecteurs,

Cette semaine, je sollicite votre aide. Vous savez que j’aime les découvertes gustatives. De la Sachertorte au Leberkäse, d’un verre de Spritzer à un de Schnaps. En six ans je pense avoir presque fait le tour de tout ce que l’Autriche pouvait m’offrir dans ce domaine. Je dois cependant vous avouer que je cale sur une chose. Elle est ici d’importance, la bière !

J’espère que vous en m’en voudrez pas mais je n’aime pas ça du tout, et je vous jure que j’y trempe régulièrement mes lèvres, au cas où je ne me sois fait de mauvaises idées, mais non, vraiment, ça ne marche pas. Vu la production de ce breuvage sur le territoire autrichien, il me semblait cependant impossible de ne pas l’évoquer un jour sur mon blog. Mais comment ? La question resta un certain temps en suspens jusqu’à un soir où je réfléchissais à de nouvelles activités originales pour le club « Ca valse à Vienne ». Et oui chers lecteurs, c’est vous qui allez constituer mon propos sur les bières autrichiennes !

 

Soirée dégustation de bières autrichiennes

 

Je vous convie samedi 17 mars dès 20 heures dans mon Beisl à une dégustation à l’aveugle de différentes bières autrichiennes afin d’en élire tout simplement la meilleure !

Les experts pourront d’ailleurs essayer de les deviner et pour ceux d’entre vous qui comme moi ne videront aucun verre de bière, vous êtes bien sûr aussi les bienvenus. Un jeu maison « Ca valse à Vienne » sera bien sûr de la party !

Pour des questions d’organisation, je vous demande de bien vouloir m’écrire sur Facebook ou à l’adresse pomelilou(arobase)gmail(point)com afin de me prévenir de votre venue.

Au plaisir de vous voir déguster !

 

Les résultats de la dégustation sont ici !

 

Informations pratiques

Où ? Chez Heinrich, 12 Thaliastrasse, 1160 Wien

Quand ? Samedi 17 mars

Début de la dégustation : 20h30. Ne la ratez pas !

Quelque chose à payer ? Quelques euros vous seront demandés pour les bières et le petit matériel.

Bienvenues : Vos plus belles chansons paillardes !

Pour vous y rendre : U6 Thaliastrasse ; tram 46 Brunnengasse ; tram 5 Lerchenfelderstrasse ; tram 2 Neulerchenfelderstrasse/Brunnengasse.

Des questions ? Ecrivez-moi à pomelilou(arobase)gmail(point)com ou sur Facebook.

 

Article mis à jour le 5 avril 2018.

 

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69598833