Partagez cet article

Chers lecteurs,

Et oui. Ca y est. 3 ans déjà que chaque semaine je vous livre une histoire viennoise. Cela va vous sembler être une banalité, mais je n’ai vraiment pas vu les années passer. J’ai l’impression que cela ne fait que quelques mois que ma collègue et ses chevaux islandais me poussaient à me lancer. Un exercice que je ne regrette pas le moins du monde. Ca valse à Vienne, ce sont déjà 163 articles, 32 portraits de lecteurs, 7 podcasts, mais surtout encore des centaines d’idées de sujets qui attendent (de quoi encore bien couvrir quelques années) !
En tout cas je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre soutien, sans lequel, cette activité ne serait pas si belle. J’ai longtemps réfléchi à ce que je pourrais faire pour marquer le coup, mais comme d’habitude, il ne me vient qu’un mot en tête : la fête !
L’an dernier je vous invitai à me rejoindre au Fledermaus pour souffler les deux bougies du blog. Cette fois-ci je vous invite à célébrer cet anniversaire lors d’une de mes soirées préférées à Vienne, la soirée française de WIM !

 

C’est la fête !

 

Rendez-vous vendredi 23 novembre à partir de 21h30 aux Gazelles pour une soirée des plus sympathiques. Nous fêterons l’anniversaire du blog avec quelques gâteaux et beaucoup de bonne humeur en tout début de soirée (Soyez là avant 22h !). Je vous promets d’essayer de soudoyer les DJ pour qu’ils passent une chanson ou deux de Schlager, histoire que ça ressemble bien à un anniversaire qui valse 😊 Je crois que je suis en train de m’emmêler les pinceaux mais en tout cas vous me trouverez avec ou sans masque mais surtout avec ma couronne ! A très vite !

 

Informations pratiques

Quand ? Vendredi 23 novembre dès 21h30

Où ? Aux Gazelles, 5 Rahlgasse, à deux pas du Museumsquartier de Vienne

Tarif de l’entrée : 8 €

Retrouvez la soirée sur Facebook !

 

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69598833