Partagez cet article

Chers lecteurs,

Après une sortie très sympathique à Ottakring vendredi dernier et un premier article dédié à Floridsdorf jeudi dernier, j’ai envie de vous faire découvrir la Floride viennoise !

Rendez-vous vendredi 31 juillet à partir de 17h ! ATTENTION ! Inscription obligatoire en remplissant ce formulaire (nombre de participants limité).

LE PROGRAMME

Surprise ! Je souhaite vous en dire le moins possible afin de vous surprendre le plus possible (ça marche à tous les coups !).

Je souhaite cependant vous communiquer quelques conseils pratiques, ainsi qu’une idée du budget par personne pour la sortie. Vous pouvez choisir de ne faire qu’une ou deux parties.

1ère partie : A 17h, on se retrouve à la station de métro et gare Floridsdorf pour arpenter le cœur de l’arrondissement.

Notez que les vélos resteront vers le point de départ, où nous reviendrons en fin de soirée. Si vous venez en voiture, informez-moi pour que je puisse vous guider pour les parties suivantes.

2ème partie : A 18h, il sera possible de raccrocher à la balade à la station de métro et gare Floridsdorf. Puis c’est parti pour le grand voyage en Floride ! On va beaucoup marcher, prenez de bonnes chaussures.

3ème partie : Vers 19h30, nous nous rendrons dans un endroit proposant de la cuisine traditionnelle autrichienne pour dîner. Tout est maison et il y a beaucoup de choix. De quoi certainement faire quelques découvertes gustatives ! Budget : 8 à 20 euros par personne pour la nourriture. Les boissons n’y sont pas très onéreuses.

Retour à la station de métro et gare Floridsdorf prévu pour 23h au plus tard. Vous pourrez bien sûr nous quitter plus tôt, même si vous n’en aurez pas envie !

A prendre avec soi : De bonnes chaussures pour marcher, de quoi prendre des photos, une bouteille d’eau, une petite laine, de l’argent liquide (on ne sait jamais), un titre de transport et son masque.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, mais ne cherchez pas à connaître le programme dans ses moindres détails, je resterai à ce sujet muette comme une tombe (c’est pas souvent !) : pomelilou[arobase]gmail[point]com.

Retrouvez aussi la sortie sur Facebook.

Inscrivez-vous ici :

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69598833