Première soirée du blog le 2 septembre 2016 !

Partagez cet article

Votre blog préféré organise sa première soirée le vendredi 2 septembre prochain et vous y êtes tous conviés ! Je suis déjà tout excitée à l’idée de vous rencontrer, d’échanger, de danser, de rigoler, bref de passer du bon temps en votre compagnie.

Je suppose que vous n’êtes pas trop surpris de recevoir une invitation pour une petite soirée lors de laquelle vous pouvez si vous le souhaitez vous déhancher, de la part d’un blog qui porte en son nom l’un des emblèmes de la capitale autrichienne. Je vous préviens de suite, il se peut que vous n’y entendiez point de valse. Je serai en effet quelque peu gênée de ne point réussir à vous éblouir sur cette danse. Promis cela viendra un jour !

Je souhaiterais, si vous me le permettez et avez la curiosité et le temps de lire cet article, vous livrer la genèse de cette première surprise party de “Ça valse à Vienne”. L’idée de cette soirée est, chose surprenante, née lors d’une soirée ! J’avais rencontré mes deux acolytes sénégalais lors des matchs de foot de l’Euro 2016. A peine avions-nous fait connaissance que nous eûmes l’impression de nous connaître depuis longtemps.  L’un d’eux,  à la vue de mes prouesses sur le dance floor, m’agrippa pour me dire « Amélise !  Notre prochaine soirée, c’est avec toi qu’on la fait.  Ça va être terrible ».

A cette déclaration que je pris comme un ordre flatteur, je répondis oui, et c’est ainsi que commença la coopération entre un blog francophone et l’association culturelle sénégalaise en Autriche Sama Gaal.
Cela donnera lieu à une première “Spontanparty” dont l’aspect spontané se trouve dans la façon dont elle est conçue, simplement avec de quoi boire, manger (spécialités sénégalaises et françaises) et avec de la musique internationale, sénégalaise et française incroyablement mixée par notre DJ Doudou pour danser jusqu’au bout de la nuit.
J’espère vous compter parmi nous. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse pomelilou(at)gmail.com ou sur Facebook à Amélise Pommet.
Vous retrouvez également la soirée sur Facebook.

Informations pratiques :
La soirée a lieu le vendredi 2 septembre 2016 à partir de 21h au Luftbad (Luftbadgasse 17), à deux pas de Haus des Meeres.
Métro : U4 Kettenbrückengasse, U3 Neubaugasse
Bus : 13a, 14a
L’entrée est bien sûr gratuite.  Seules les consommations seront à payer.
Dress code : Aucun. La nudité pourrait poser problème mais les déguisements sont les bienvenus.

Partagez cet article

Vous pourriez également aimer...