Partagez cet article

Chers lecteurs,

Aujourd’hui, je publie mon 250ème article. Pour vous remercier de votre intérêt et de votre soutien, je souhaite vous convier à une sortie découverte de mon arrondissement, Ottakring. Je vous ai déjà fait ce coup-là l’an dernier avec le 200ème article, mais cette année nous arpenterons une autre partie de l’arrondissement ! Il y a tant à découvrir à Ottakring 😉

Rendez-vous vendredi 17 juillet à partir de 17h ! ATTENTION ! Inscription obligatoire en remplissant le formulaire ci-dessous (nombre de participants limité). Le point de rendez-vous vous sera communiqué quelques jours avant la sortie (mystère !). Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire à pomelilou[arobase]gmail[point]com.

Le programme

Surprise ! Je souhaite vous en dire le moins possible afin de vous surprendre le plus possible (comme cela a très bien fonctionné l’an passé et lors du dernier anniversaire du blog).

Je souhaite cependant vous communiquer quelques conseils pratiques, ainsi qu’une idée du budget par personne pour la sortie.

Il est possible de joindre une ou plusieurs parties.

1ère partie : A 17h, on se retrouve et on commence à arpenter Ottakring. Nous aurons besoin d’un titre de transport valide ainsi que d’un masque. Nous allons marcher deux bonnes heures, et notamment sur des chemins. Je vous recommande donc de prendre des chaussures de marche ou les chaussures les plus confortables que vous avez (sauf vos pantoufles), ainsi qu’une bouteille d’eau.

Notez que les vélos, les deux-roues et les voitures resteront vers le point de départ ou le point de rencontre (stationnement payant jusqu’à 19h pour les voitures).

2ème partie : A 18h30, il sera possible de raccrocher à la balade !

3ème partie : A 19h30, nous nous rendrons dans un endroit proposant de la cuisine traditionnelle autrichienne pour dîner. Tout est maison et il y a beaucoup de choix. De quoi certainement faire quelques découvertes gustatives ! Budget : 8 à 20 euros par personne pour la nourriture. On peut y utiliser nos « Gastro Gutscheine » de la ville de Vienne. Les boissons n’y sont pas très onéreuses.

4ème partie : Pour celles et ceux qui le souhaitent, nous irons ensuite à la découverte de la vie nocturne d’Ottakring !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, mais ne cherchez pas à connaître le programme dans ses moindres détails, je resterai à ce sujet muette comme une tombe (c’est pas souvent !).

Vous pouvez aussi retrouver la sortie sur Facebook.

Inscription en remplissant ce formulaire :

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69598833