poisson d'avril

Poisson d’avril !

Partagez cet article

Promis je ne vous fais aucune farce, mais je vous invite à en faire !

Au travail, je suis toujours à la recherche d’occasions pour faire quelques blagues à mes collègues. Autant vous dire que j’attendais le 1er avril avec impatience. L’habitude en France, surtout enfantine, de se coller des poissons dans le dos n’en est pas une ici, quelle chance ! Je préparai ainsi des poissons en secret que je laissai dans le tiroir du bureau. Premier collègue arrivé, premier poisson collé (« Tu avais un cheveu de tombé sur ton pull, ne t’inquiète pas ! Ce n’était pas un cheveu blanc ! » AHAHAHAHAH). Cela a bien amusé mes collègues et ils s’en souviennent encore, surtout quand je viens passer ma main dans leur dos.

Cette année, blog oblige, j’en ai préparé de tout beaux avec le logo de ça valse à Vienne histoire de continuer à surprendre mes collègues. Si vous aussi vous voulez faire une petite farce, prenez feuilles, ciseaux et ruban adhésif et mettez-vous à l’ouvrage.

Défi : Si vous le pouvez, envoyez-nous des photos de vos poissons collés à pomelilou@gmail.com Promis elles ne seront publiées que si vous le souhaitez et c’est juste pour rigoler.

Partagez cet article

Vous pourriez également aimer...