Du stand-up avec Tahnee

Partagez cet article

Avec deux amies, nous organisons chaque mois une soirée de théâtre d’improvisation. C’est lors d’une d’entre elles que je retrouvai un copain que je n’avais pas vu depuis un moment. Il prit beaucoup de plaisir au jeu (en en donnant aussi !) et me dit après la séance que sa sœur, Tahnee, fait du stand-up à Paris. Ni une ni deux nous nous saisîmes du calendrier du Beisl pour y réserver une soirée lors du prochain passage de Tahnee à Vienne. A la vue de cet intérêt, elle ne put qu’accepter la proposition de venir jouer devant nous !

 

 

Tahnee

 

Rendez-vous vendredi 21 février à 19h chez Heinrich (12 Thaliastraβe) ! Tahnee jouera pour nous une partie de son spectacle, « Tahnee, L’autre… Enfin ! ».

Tahnee présente son spectacle depuis septembre dernier tous les mardis à la Comédie des 3 Bornes à Paris. Pour m’en assurer, j’y ai même envoyé ma sœur, qui a adoré et m’a ensuite appelée pour me dire que j’avais vraiment de la chance de pouvoir organiser une soirée avec Tahnee à Vienne. Et je ne suis pas la seule, à avoir de la chance ! Si vous avez envie de découvrir son travail d’humoriste ou de revivre ou de vivre une soirée de stand-up en français, profitez-en !

Avec humour, sincérité et finesse, Tahnee questionne et porte un regard décalé sur le monde d’aujourd’hui, un monde riche de diversités, culturelles, de genres et de sexualités. Vous pouvez jeter un coup d’œil à quelques-unes de ses performances passées sur YouTube

Informations pratiques

Quand ? Le vendredi 21 février à 19h.

Où ? Chez Heinrich (comme d’habitude), 12 Thaliastraβe, 1160 Vienne.

Pour vous y rendre : U6 Thaliastrasse ; tram 46 Brunnengasse ; tram 5 Lerchenfelderstrasse ; tram 2 Neulerchenfelderstrasse/Brunnengasse.

Quelque chose à payer ? Participation au chapeau.

Où s’informer davantage sur Tahnee ? Là 

Des questions ? Ecrivez-moi à pomelilou(arobase)gmail(point)com ou sur Facebook

 

Partagez cet article

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *