4ème rallye de Vienne

Partagez cet article

ACTUALITE de ce dimanche

Vous pouvez venir spontanément sur le lieu de départ avec ou sans équipe ! Il y a assez de fascicules de prévu ! A tout à l’heure !

Déjà plus de 300 participants, de très belles rencontres et d’incroyables souvenirs plein la tête. C’est reparti !

Je vous donne rendez-vous dimanche 27 mars pour une 4ème édition du Rallye de Vienne autour d’un nouveau thème qui vous mènera partout dans la ville et que vous allez adorer !

Vous êtes prêts ? Lisez les informations qui suivent ou regardez la vidéo en fin d’article et remplissez un formulaire par équipe (en bas de l’article). Le tout avant le samedi 26 mars 21h.

Le rallye a aussi son événement Facebook, n’hésitez pas à le rejoindre et y inviter vos amis !

4ème rallye de Vienne

dimanche 27 mars

Le rallye qu’est-ce que c’est ?

Le rallye, c’est une journée (ou un après-midi) durant laquelle vous êtes amenés à vous rendre dans de très nombreux endroits pour collecter des points et relever des défis. L’occasion de faire beaucoup de découvertes et de passer d’excellents moments entre amis, en famille ou avec des coéquipiers que vous ne connaissez peut-être pas. Le rallye est conçu pour les jeunes, les moins jeunes, les très jeunes, les sportifs, les moins sportifs, les non sportifs, ceux qui sont à Vienne depuis plus de 30 ans comme depuis moins 3 mois. 😉

Le départ ?

Il y en a deux ! Un à 10h pour la version longue (que je vous recommande) et un à 14h pour la version courte. Vous recevrez alors le fascicule qui vous permettra de faire le rallye. Le départ aura lieu dans un endroit du centre de Vienne que je vous communiquerai quelques jours auparavant.

L’arrivée ?

Où que vous soyez, vous devrez juste avoir remis vos preuves pour valider vos défis au plus tard à 18h par messages, mails et compagnie. Si vous le souhaitez, nous pourrons nous retrouver juste après pour prendre un verre ou dîner.

En équipe ?

De 1 à 10 personnes, avec des amis, de la famille ou des inconnus. Tout est possible. Ainsi si vous n’avez pas de coéquipier, des équipes seront constituées sur place avant le départ.

Avec quels moyens de transport ?

Vélo, poussette, trottinette, skate, transports en commun, voiture… Tout est permis, même de tout faire à pied !

Un équipement nécessaire ?

Oui ! Il vous faut de quoi photographier et filmer pour réussir les défis (donc aussi de la batterie). Aussi de quoi vous désaltérer, vous nourrir, vos titres de transport, des vêtements confortables et des chaussures qui vous permettent d’aller sur des chemins et de parcourir de longues distances. Si vous n’utilisez pas de smartphone avec une connexion Internet, je vous recommande aussi de prendre une carte de Vienne et un plan de ses transports en commun. Vous pouvez aussi venir avec votre mascotte !

Quel budget ?

20 € par équipe. Chaque équipe recevra un fascicule imprimé pour faire le rallye. Vous pourrez d’ailleurs le réutiliser après le rallye pour faire encore plus de découvertes !

Comptez peut-être aussi de l’argent pour des titres de transport, pour déjeuner, prendre un café ou un goûter.

Quelque chose à gagner ?

Bien sûr ! Mais je ne vous dirai pas quoi. Surprise !

Des participants qui ne parlent pas français ?

Ils sont les bienvenus. Il faut juste qu’ils aient un interprète dans leur équipe. 😉

Et s’il fait moche le 27 mars ?

Vous avez bien un imperméable et un parapluie…

Des questions ?

Ecrivez-moi ! (pomelilou[arobase]gmail[point]com)

Vous souhaitez vous entraîner ?

Vous pouvez me commander les fascicules des rallyes précédents, la Vienne des animaux, la Vienne de Sissi et l’eau à Vienne (infos en cliquant ICI).

P.S. : La Covid-19 circule toujours et tout le temps, prenez vos précautions ! ♥

Vidéo explicative sur le rallye :

Partagez cet article

Vous pourriez également aimer...